PROTOCOLES

Protocoles pour la réception de la clientèle en Novembre 2020 à l’AUBERGE de TANTE MARIE à Landudec.

On reprend le protocole de confinement, à savoir :

  1. Commander par téléphone obligatoire.
  2. Se rendre à l’auberge.
  3. Entrer régler la commande (port du masque obligatoire) et vérifier auparavant qu’il n’y a personne dans le SAS intérieur (très visible). S’il y a quelqu’un⋅e, attendre que l’entrée soit libre et qu’on vous propose d’entrer.
  4. Procéder au règlement (tous règlements acceptés, gel hydroalcoolique à disposition).
  5. Soit vous récupérez vos pizzas quand elles sont prêtes, soit vous retournez à la voiture et nous vous apporterons vos pizzas si préférez ce “mode-drive”. Comme il vous conviendra.

  1. Les consignes suivantes ne sont valables que jusqu’au jeudi 30 0ctobre inclus. Ensuite, suspension de l’activité en salle (fermeture administrative due au Covid 19)
  2. RÉSERVATION par téléphone au préalable CONSEILLÉE.
  3. Se rendre à l’auberge (port du masque obligatoire pour entrer et pour tous vos déplacements dans le restaurant en présence d’autres clients).
  4. Entrer mais vérifier auparavant qu’il n’y a personne dans le SAS intérieur (très visible). S’il y a quelqu’un⋅e, attendre que l’entrée soit libre.
  5. Nettoyage des mains obligatoire au gel hydroalcoolique.
  6. On va vous placer à une des tables espacées d’un mètre au moins.
  7. Les déplacements dans le restaurant sont à minimiser (aller aux toilettes, règlement, etc.) : nous prévenir afin d’éviter tout croisement avec d’autres personnes extérieures à votre groupe.
  8. Pour quitter le restaurant, même chose : nous viendrons vous chercher pour vous accompagner jusqu’à la sortie.

 

Pour la restauration en salle, une participation “désinfection” de 2 € par table vous sera facturée.

 

 

Le service BAR est arrêté pour le moment (fermeture administrative due au Covid 19 à partir du 30/10 et ce jusqu’à nouvel ordre).

 

POUR VOTRE SÉCURITÉ :
Nous mettons tout en œuvre pour votre sécurité : gel hydroalcoolique à disposition, réaménagement du comptoir d’accueil, nettoyage régulier des poignées de porte, du comptoir de paiement, et de la carte bancaire, une seule personne à l’intérieur, récupération des commandes par une autre porte que la porte d’entrée, et toute autre demande de votre part…

Merci à tous.tes pour votre compréhension et votre collaboration.
Protégeons nous tous les un.e.s les autres.